d,juin,H

25juin(juin 25)00:0026(juin 26)23:59Appel aux dons pour la rénovation de l'église et 25 et 26 juin Grandes Soirées Tarte Flambées au profit de l’Église00:00 - 23:59 (26)

Détail de l'événement

L’église protestante de Quatzenheim a besoin d’un nouveau crépi car il y a un risque d’infiltration et de dégradation du bâtiment.
Construite au XVIIIème siècle, sur l’emplacement de la chapelle de l’ancien château, elle fait partie du patrimoine du village et du Kochersberg.

Le projet sera porté par la commune de Quatzenheim, propriétaire de l’église, mais afin que votre contribution vous donne le droit à une déduction fiscale, c’est la paroisse qui collecte les dons.
Vous pouvez soutenir la rénovation en faisant un don à l’ordre de la paroisse protestante de Hurtigheim (en précisant « pour l’église de Quatzenheim »). Un reçu fiscal vous sera établi : votre don est déductible à 75% de vos impôts jusqu’à 20% du revenu net imposable dans la limite de 554 € par an (au-delà de cette somme, la déduction est de 60%). Donc un don de 100 euros, par exemple, ne vous coûte que 25 euros.

25 et 26 juin
Grandes soirées tartes flambées au profit de l’église !
L’association culturelle avec toutes les associations du village lance un week-end tartes flambées à la salle des fêtes de Quatzenheim les 25 juin et 26 juin. Les murs de notre église ont besoin d’être re-peints et entretenus et l’électricité remise aux normes. Afin de ne pas faire supporter le coût de ces travaux de réfection sur le seul budget communal, le conseil municipal a proposé aux associations du village d’organiser à la salle des fêtes deux soirées tartes Flambée. Chaque habitant pourra ainsi en venant chercher des tartes flambées en drive ou en les dégustant sur place joindre l’utile à l’agréable en participant à l’initiative qui permettra de soulager les finances communales et de réaliser les travaux. Venez nombreux pour les soutenir !

Date et horaire

25 (Samedi) 00:00 - 26 (Dimanche) 23:59