FORUM EMPLOI A TRUCHTERSHEIM le 3 septembre + le SERVICE AESH des accompagnants d’élèves et L’ALEF des animateurs et autres

Après une première édition réussie, l’ATH Handball et ses partenaires institutionnels (Communauté de Communes du Kochersberg – Collectivité Européenne d’Alsace – Région Grand Est), publics (Mission Locale Saverne – Pôle Emploi Hautepierre) et privés (Appui RH – Christel Aguilar) ont le plaisir de vous informer de la tenue d’une deuxième édition du salon “Rebondir vers l’Emploi” qui se tiendra le samedi 3 septembre 2022 (9h-13h) à Truchtersheim.

A l’écoute de nos partenaires et de leurs problématiques de recrutement, nous accueillons cet événement avec pour objectif de créer les conditions des rencontres entre les entreprises disposant d’offres d’emplois non pourvus et les candidat(e)s à la recherche d’opportunités professionnelles.

Ce salon généraliste, organisé à Truchtersheim, regroupera des structures et candidat(e)s de tout le Bas-Rhin dans les locaux de l’ATH Handball. 

Veuillez retrouver les photos de la première édition en septembre 2021 : https://photos.app.goo.gl/ggNZqU9LKnVsKgN36

« L’ ALEF vous attend pour renforcer ses équipes !

Surveillant de cantine (H/F), animateur périscolaire (H/F) ou personnel de service. On vous attend selon votre motivation ou vos compétences !

📄  À vos CV !

Kochersberg@alef.asso.fr »

r

 Le service AESH est en manque cruel de candidatures d’AESH dans la majorité des communes du département et notamment dans l’Eurometropole.

Le service de l’école inclusive du Bas-Rhin

recrute

des Accompagnants d’Elèves en

Situation de Handicap (AESH)

Conditions :

– être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 4 (Bac, Bac pro,…),

ou être titulaire d’un diplôme professionnel dans le domaine de l’aide à la personne (DEAES, DEAMP, DEAVS mention complémentaire),

ou justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 9 mois dans les domaines de l’accompagnement des personnes en situation de handicap

Contact : recrutementaeshavs67@ac-strasbourg.fr

Envoyer CV et lettre de motivation en précisant en objet le code postal + commune

Contrat proposé : CDD de 3 ans (période d’essai de 3 mois), renouvelable une fois, avec possibilité de CDI à l’issue des 6 ans.