contenu

SUIVI DES TRAVAUX VOIRIES 2018

- travaux route de Furdenheim /

- travaux réseaux secs achevés fin de semaine 14

Les riverains veilleront à rapidement effectuer par leurs soins ou  l'entreprise de leurs choix les travaux d'une tranchée avec gaine ''verte'' sur leur propriété permettant le réseau telécom de se raccorder à leur propriété (Orange par la société choisie par eux prendront contact avec vous dès que tout le monde aura finalisé sa tranchée) et ultérieurement le raccordement à la fibre optique Rosace dans 3 ans environ : (une lettre sera distribuée à ceux qui n'ont pas encore entrepris la démarche)

Puis les travaux reprendront à partir du lundi 23 avril (semaine 17) pour la partie trottoirs et piste cyclable et devront être achevés semaine 24 pour permettre la réalisation des travaux chaussée portés par le Conseil Départemental Semaine 25 c'est à dire vers le 18 juin .

 -En raison des travaux ; la vitesse maximale autorisée pour tous véhicules sera de 30 km/h le temps des travaux c’est-à-dire jusqu’à fin juin 2018 sur toute la route de Furdenheim (Arrété 07/2018)

 

Rue des seigneurs / travaux achevés en grande partie mi mai voir fin mai 2018 - le petit retard est dû à la découverte de raccordements eau et assainissement vétustes. 

Comme vous avez pu le constater les travaux de rénovation et réaménagement de la rue des seigneurs avancent positivement mais ils s’exécuteraient encore mieux et surtout plus rapidement si les véhicules stationnés-là ne gênaient pas l’avancée du chantier. Le temps des travaux (c’est-à-dire jusqu’à fin mai 2018) je vous saurais gré de bien vouloir ne plus vous garer des 2 côtés de la rue des Seigneurs et de privilégier vos cours intérieures ou garages ou encore le parking de la salle des fêtes. Merci de votre compréhension.

Rue ou plutôt route Principale Route barrée avec déviations RD départementales durant l'été par 2 phases pour des travaux SDEA. (à partir du 25 juin 3 semaines sur la partie virage du bas rue de la poste jusqu'à l'ancienne pizzeria puis autant de temps  "devant la mairie " jusqu'au virage du haut)

les riverains de la rue des seigneurs pourront sortir ou entrer par l'un ou l'autre accés

la livraison de l'éclairage public pour le marché 01/2017

est à programmer semaine 17

 


 
 

 

 

 

 

Tous droits réservés Hurtigheim © 2018 - Réalisation Groupe AMB